AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer


Derniers sujets
» Design de Manga Lovers
Vos avis : Réagencement des postes Icon_minitime1par Yuna Jeu 11 Avr - 19:59

» Formulaires Manga, Auteur et Animé
Vos avis : Réagencement des postes Icon_minitime1par Jaynekochan Sam 16 Fév - 13:06

» Avant que Jayne ne me massacre, j'aimerai vous dire que...
Vos avis : Réagencement des postes Icon_minitime1par Sora Jeu 1 Nov - 16:27

» Nouveautés & Réorganisations
Vos avis : Réagencement des postes Icon_minitime1par Jaynekochan Mar 17 Juil - 8:59

» Fanasia's Lovers : L'actualité de Fanasia
Vos avis : Réagencement des postes Icon_minitime1par Jaynekochan Sam 30 Juin - 15:12

» Vos avis : Réagencement des postes
Vos avis : Réagencement des postes Icon_minitime1par usakisa Sam 30 Juin - 5:20

» Interface du forum
Vos avis : Réagencement des postes Icon_minitime1par Jaynekochan Mar 12 Juin - 3:25

» Fonctionnement de la XAT
Vos avis : Réagencement des postes Icon_minitime1par Jaynekochan Lun 19 Mar - 3:27

» Suppression des vidéos
Vos avis : Réagencement des postes Icon_minitime1par Sora Dim 26 Fév - 21:26

» Présentation et règlement
Vos avis : Réagencement des postes Icon_minitime1par Jaynekochan Mer 22 Fév - 4:08

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos avis : Réagencement des postes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaynekochan
Jaynekochan
Théas

Théas

Féminin Age : 39
Messages : 2619

Vos avis : Réagencement des postes _
MessageSujet: Vos avis : Réagencement des postes   Vos avis : Réagencement des postes Icon_minitime1Sam 30 Juin - 4:53Revenir en haut Aller en bas

nope Non Usa, tu ne rêve pas, il me reste juste une catégorie manga à rééditer, et je suis déjà en train de programmer la prochaine modification (j'avais prévenu que j'en avait fini en idée pour les manga mais pas pour les autres sections ^^)

Alors voilà, une petite demande d'avis avant que je me lance complètement dedans, ou si vous voyez d'autre truc à rajouter. Cela concerne cette fois ci les postes de mangakas et autres auteurs. les fiches auteurs comme je les faisais auparavant sont de ce type là : Voir ancienne présentation

Je vous propose de les rééditer pour les rendre comme celle ci : Voir nouvelle présentation

Au passage, je pense si vous adhérez à cette nouvelle mise en page, repasser dans les catalogues pour les découper comme la partie sur "ses oeuvres", là aussi, c'est selon vos avis, donc mon doublon si tu passes, Usa, Sugar donne le moi Qui qui me donne son avis ? Oui ? Non ? Bof ? Je préférais avant ? Ou autre proposition de truc à rajouter
http://fanasiaparadise.e-monsite.com/
usakisa
usakisa
Archange

Archange

Féminin Age : 36
Messages : 722

Vos avis : Réagencement des postes _
MessageSujet: Re: Vos avis : Réagencement des postes   Vos avis : Réagencement des postes Icon_minitime1Sam 30 Juin - 5:20Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah tu m'étonneras toujours! Malgré le fait que je ne sois pas super bien réveillée, j'adhère à ta proposition pour la nouvelle présentation.
Comme pour les mangas, je trouve que cela fait plus clair, ça prend moins d"espace: surtout on a la tête du/de la mangaka, et directement à côté ses infos. Je préfère.
De même pour les oeuvres, la séparation fait plus nette entre les complètes et les fiches techniques.

Bref, le visuel rend mieux! onion cigarette
http://cine-bookparadise.hautetfort.com/
 

Vos avis : Réagencement des postes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanasia : Manga Lovers :: Règlement et administration :: Questions & Propositions des membres-
Sauter vers: